Virginie Maillard – Cor
Après avoir obtenu ses diplômes au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris tout en occupant le poste de soliste à l’orchestre de l’Opéra de Dijon, Virginie Maillard obtient son Certificat d’Aptitude de professeur de Cor et occupe alors le poste de professeur au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Mulhouse et intervient au sein de l’académie musicale MittelCuivrheim. Parallèlement à son activité de pédagogue et de chambriste, Virginie Maillard collabore régulièrement avec l’Orchestre Symphonique de Mulhouse et l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg.
Florent Sauvageot – Trompette
Trompettiste aux multiples facettes, Florent Sauvageot partage son activité musicale et collabore à divers projets allant du théâtre musical à la chanson, de la musique de chambre à l’orchestre symphonique, du quintette de cuivres au Brass Band. En 2012, il participe à la création du Brass Band Grand Est. Titulaire du Certificat d’Aptitude, il enseigne la trompette au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Mulhouse et est membre de l’Orchestre Victor Hugo Franche Comté.
Patrick Marzullo – Trompette
Membre de l’Orchestre Symphonique de Mulhouse depuis 1993 ainsi que du Brass Band Grand Est depuis sa création en 2012, Patrick Marzullo a joué dans diverses formations telles que l’Orchestre Pasdeloup, l’Orchestre d’Ile de France, l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, l’Orchestre Symphonique de Bâle ou encore l’Orchestre SWR Baden-Baden/Freiburg. Il a également été membre du Basel Brass Quintet. Il enseigne également au sein du Conservatoire à Rayonnement Départemental de Mulhouse.
Cédric Martinez – Trombone
C’est au Conservatoire Supérieur de Genève auprès d’Andréa Bandini que Cédric Martinez se perfectionne avant de collaborer régulièrement avec les principales formations professionnelles du Grand Est et de Bourgogne Franche Comté. Professeur de Trombone à l’Ecole de Musique Municipale d’Héricourt et membre de l’Orchestre Victor Hugo Franche Comté, Cédric Martinez enseigne également à l’Académie Musicale Eurocuivres. Enfin, arrangeur de talent, le monde des cuivres lui doit quelques belles réalisations.
Michel Hermann – Tuba
Musicien éclectique à l’aise dans tous les répertoires, Michel Hermann aime collaborer avec des musiciens de tous horizons que ce soit dans le répertoire symphonique au sein de l’Orchestre Symphonique de Mulhouse ou à l’Opéra du Rhin, avec les cuivres au sein du Brass Band Grand Est, de formations plus originales comme « KGB Orkestar » ou encore comme chef d’orchestre. Il est par ailleurs professeur au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Mulhouse et intervient au sein de l’académie musicale MittelCuivrheim.